La roue du temps t.11.2 ; le poignard des rêves : deuxième partie (traduction conjointe Didier Graffet)

Traduction FABRICE BORIO  - Langue d'origine : ANGLAIS (ETATS-UNIS)

À propos

La Roue du Temps tourne et les Âges naissent et meurent, laissant dans leur sillage des souvenirs destinés à devenir des légendes.

Prisonnière des Shaido dans la cité de Malden, Faile use de toutes ses armes pour survivre. Résolu à la sauver, Perrin commet l'impensable : pactiser avec les Seanchaniens à l'insu de Rand. L'équivalent de vendre son âme au Ténébreux ? Peut-être, mais la vie de sa femme n'a pas de prix. Cependant, Rand, conscient de l'imminence de l'Ultime Bataille et de la nécessité de rallier toutes les nations sous la bannière du Dragon, prépare sa propre trêve avec le Seanchan, ignorant la trahison qui se trame dans l'ombre. Le sort du monde ne tient qu'à un fil...

Ce volume comprend la seconde moitié du roman Le Poignard des rêves, onzième tome de La Roue du Temps.



Rayons : Fantasy & Science-fiction > Fantasy

  • EAN

    9791028116309

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    552 Pages

  • Longueur

    17.8 cm

  • Largeur

    11.1 cm

  • Épaisseur

    2.3 cm

Robert Jordan

Robert Jordan (1948-2007) a livré avec "La Roue du Temps" la plus grande fresque épique depuis J.R.R. Tolkien, vendue à plus de 80 millions d'exemplaires. Il avait appris seul à lire à l'âge de quatre ans, et dévorait déjà Jules Verne et Mark Twain l'année d'après. Sa vie exceptionnelle s'est achevée en 2007, mais son oeuvre se poursuit grâce à sa veuve Harriet McDougal et à l'écrivain Brandon Sanderson qui mène à son terme cette saga phénoménale.

empty