Le repaire du ver blanc
Le repaire du ver blanc

Le repaire du ver blanc

À propos

Un lieu maudit Diana's Grove appelé aussi " jardin du diable " , une sinistre légende d¹un gigantesque serpent caché dans les entrailles de la terre, une belle et mystérieuse femme, Lady Arabella March, dont les pouvoirs de métamorphose sont étonnants et un jeune héros épris de la victime de Lady March, tels sont les ingrédients du dernier roman de Bram Stoker publié un an avant sa mort.
Bâti en partie sur le modèle de Dracula, ce roman surprend par ses effets horrifiques outranciers, qui en ont fait son succès au début du XXe siècle.

Comme pour Le Joyaux des Sept Étoiles, publié dans la même collection, la traduction a été révisée et complétée car un quart de l¹ouvrage environ restait inédit en France à ce jour.

Rayons : Littérature générale > Littérature générale

  • EAN

    9782843622175

  • Disponibilité

    Indisponible

  • Nombre de pages

    288 Pages

  • Poids

    430 g

  • Distributeur

    Dod & Cie

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Bram Stoker

Abraham – Bram – Stoker est né en 1847 à Clontarf (Irlande). Très vite, il s'installe à Londres où il mène, parallèlement à ses activités professionnelles, une vie d'intense activité mondaine, culturelle et littéraire. Le Défilé du Serpent (1891), dont l'action se déroule en Irlande, inaugure une production romanesque qui alterne textes « romantiques » et romans « fantastiques » dont le fameux Dracula (1898).

empty