Les quatre de Baker Street T.3 ; le rossignol de Stepney

Les quatre de Baker Street T.3 ; le rossignol de Stepney

(Scénariste), (Scénariste), (Dessinateur)

À propos

Suite et fin d'un diptyque en rouge et noir Bruce a retrouvé les amants en fuite. Ivre de rage, il tabasse Mayaw et décide d'emmener Angie se faire avorter avant de la ramener à son père. À Perdition, le wet fait rage, les enclos à crocodiles sont à deux doigts de céder sous la tempête. Mais le père d'Angie a d'autres soucis. Sans nouvelles de Bruce et de sa fille, il engage deux mercenaires prêts à tout et les lance à leur poursuite.Les passions et les éléments se déchaînent dans ce deuxième tome, plus oppressant que jamais. Sans compassion, les deux Damien (Marie et Vanders) y décrivent une nature toujours aussi brutale et sauvage où le ciel semble aussi sombre que la trame du récit.

Avis des internautes

Avis général

(Cet ouvrage n'a pas encore d'avis)

Donnez votre avis

(De "Peu d'intérêt" à "Excellent")

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public > Action / Aventures

Rayons : Bandes dessinées / Comics / Mangas > Bandes dessinées > Tout public > Policier / Thriller

  • EAN

    9782749306063

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    56 Pages

  • Longueur

    32 cm

  • Largeur

    24 cm

  • Épaisseur

    1 cm

Infos supplémentaires : Relié  

Jean-Blaise Djian

  • Pays : France
  • Langue : Francais

Jean-Blaise Djian, né en région parisienne, vit aujourd'hui en Normandie. Il a toujours eu un amour immodéré pour la bande dessinée, et a commencé à en apprendre les codes fin des années 80 avec un fin technicien nommé Loisel... Depuis, Djian s'est imposé comme un scénariste reconnu et incontournable dans la BD jeunesse et adulte, créant des univers teintés d'onirisme, mais souvent moins innocents qu'ils n'en ont l'air au premier abord. Il est notamment le scénariste du Maître du Hasard, et des deux premiers tomes du western Fleurs Carnivores chez Soleil, et du Grand Mort, de Tard dans la Nuit, des Quatre de Baker Street et de Silien Melville aux éditions Vents d'Ouest.

Olivier Legrand

Olivier Legrand est né en 1968 et vit à Caen. Passionné de BD, de jeux de rôle et de cultures de l'imaginaire, il est également professeur de lettres. Les Quatre de Baker Street est sa première série de bande dessinée.

David Etien

David Etien est né en 1981 en banlieue parisienne, où il vit toujours. La bande dessinée a toujours été pour lui le medium par lequel il souhaitait s'exprimer. Après des études dans des écoles d'art parisiennes, il rentre aux Gobelins en 2002, où sa formation lui permettra de travailler sur des longs métrages tels que Persepolis et Lucky Luke. Les Quatre de Baker Street, avec Olivier Legrand et Djian, est sa première série de bande dessinée !

Découvrez une sélection de pages intérieures 1 2 3 4
empty