Le club des amateurs de romans policiers Tome 2 : Le crime du SS Orient

Traduit de l'ANGLAIS (AUSTRALIE) par TANIA CAPRON

À propos

Entre Mort sur le Nil et Le Crime de l'Orient-Express : le retour du Club des amateurs de romans policiers.
Nos six membres du Club des amateurs de romans policiers ont, croient-ils, de la chance. Alicia et ses amis embarquent en effet avec quatre cents autres vacanciers pour une croisière de luxe à bord du SS Orient - réplique d'un glorieux modèle à vapeur qui naviguait jadis entre l'Angleterre et l'Australie. Un voyage dans le temps infusé de charme et de glamour ? Oui, mais pas seulement. Un passager est en effet bientôt retrouvé mort dans son lit. Puis un autre disparaît en pleine nuit. Et un troisième est poignardé. Terreur en mer, et pas d'échappatoire ! Puisqu'il n'y a sur le bateau ni détective belge, ni vieille dame de la campagne anglaise, les membres du club, tous férus de meurtres en huis clos, se mettent à enquêter. Ils ont peu de temps, peu d'indices... et d'innombrables soupçons.



Avec cette aventure trépidante et pleine de rebondissements, peuplée de personnages délicieusement excentriques, C.A. Larmer rend une nouvelle fois hommage aux reines du roman policier et du cosy crime. À lire à l'heure du thé... et des plaisirs coupables !


Rayons : Policier & Thriller > Policier > Policier humoristique


  • Auteur(s)

    C. A. Larmer

  • Traducteur

    TANIA CAPRON

  • Éditeur

    Cherche Midi

  • Distributeur

    Interforum

  • Date de parution

    31/08/2023

  • Collection

    Romans

  • EAN

    9782749176598

  • Disponibilité

    Disponible

Infos supplémentaires : Broché  

C.A. Larmer

Christina (C.A.) Larmer est une journaliste internationale, éditrice, enseignante et écrivaine.
Elle a écrit quatre séries policières, notamment "Le club des amateurs de romans policiers" ("The Murder Mystery Book Club", 5 tomes, 2021-2023), un thriller psychologique, ainsi que d'autres romans et un livre de non-fiction sur la Papouasie-Nouvelle-Guinée.
Elle écrit depuis une ferme délabrée, située près de Byron Bay, au sud-est de l'Australie, où elle vit avec son mari et ses deux fils.

empty