À propos

16 jeux complets et leur code source, dont : - Match Three - Quiz Trivia - Puzzle - Memory - Space Rocks - Jeu de course - Mots mêlés - Jeu de plates-formes - Apprenez à résoudre des problèmes et consolidez vos compétences en programmation de jeux : chaque jeu est décrit en partant d'un point de départ élémentaire et progresse grâce à une série d'ajustements jusqu'à un jeu fini. - Découvrez de multiples techniques à utiliser pour créer vos propres jeux. - Les fichiers de code source de ce livre peuvent être retrouvés à l'adresse http://flashgameu.com/.


Sommaire

01. Utiliser Flash et ActionScript 3.0
02. Éléments de jeu ActionScript
03. Structure de jeu élémentaire : le Memory
04. Jeu de cerveau : Simon et déduction
05. Animation de jeu : jeux de tir et de rebond
06. Puzzles d'images : puzzle coulissant et puzzle classique
07. Direction et mouvement : météorites
08. Casual Games : Match Three
09. Jeux de mots : pendu et mots mêlés
10. Questions et réponses : quiz et jeux de trivia
11. Jeux d'action : jeux de plate-forme
12. Univers de jeu : jeux de conduite et d'exploration

Rayons : Sciences & Techniques > Informatique > Informatique personnelle > Bureautique / Utilitaire


  • Auteur(s)

    Gary Rosenzweig

  • Éditeur

    Pearson

  • Distributeur

    Mds

  • Date de parution

    12/01/2008

  • Collection

    Le Programmeur

  • EAN

    9782744022234

  • Disponibilité

    Épuisé

  • Longueur

    23 cm

  • Largeur

    18.7 cm

  • Épaisseur

    2.6 cm

  • Poids

    878 g

  • Support principal

    Livre + CD-ROM

Infos supplémentaires : Broché  

Gary Rosenzweig

Gary Rosenzweig est le fondateur et l'ingénieur en chef de CleverMedia, une agence de développement de jeux qui a donné vie à plus de 300 jeux Flash et Shockwave pour le Web au cours de ces 12 dernières années. Il est l'auteur de livres tels que Macromedia Flash MX ActionScript for Fun & Games, Sams Teach Yourself Flash MX ActionScript in 24 Hours et Advanced Lingo for Games.

empty