Sharon Kena

  • L'héritier du Dalaras

    L.R. Roy

    « Abritée dans l'ombre d'une impasse, Aléane épiait le moindre bruissement d'air. L'épée sortie de son fourreau, serrée contre son corps, elle s'apprêtait à faire face... ».
    Les légions de l'empereur Arthas avaient attaqué Nirader, petite ville frontalière sans prétention, où était cependant dissimulé un trésor au pouvoir infini.
    Pour protéger cet objet sacré, Aléane ne pouvait s'appuyer que sur son courage et la magie. Depuis toujours, elle s'était entrainée pour affronter le pire et aujourd'hui elle était prête à tous les sacrifices. Ni peur ni doute n'effleuraient son âme. Mais c'était sans compter sur cet inconnu farouchement rationnel que le destin avait décidé de mettre sur sa route... et qui venait de lui sauver la vie...
    « - C'est sans doute cela être un héros, savoir renoncer à tout, jusqu'à l'amour même.
    - À moins, au contraire, que ce ne soit avoir la force de ne renoncer à rien, pas même à ses sentiments.
    - Ne vous y trompez pas, si l'adversité et la guerre fabriquent les grands hommes, c'est seulement la hauteur de leurs sacrifices qui les détermine. Les héros meurent au combat !
    - Peut-être... »

  • Immortel

    Claire Wallaert

     Tome 1 :
    Nell, est une jeune maman comme toutes les autres, presque mariée à l'homme qu'elle aime, elle a une vie qui est des plus simples et des plus banales.
    Jusqu'au jour où elle va faire la rencontre de Robby ; elle est persuadée de le connaître.  Cet homme à quelque chose de mystérieux et d'étrange.
    Robby l'aidera à vivre de toutes les manières possibles et imaginables, lorsqu'elle apprendra sa vraie nature, ce qu'elle est réellement, il l'aidera au mieux à gérer cet héritage familial.  Ce qu'elle n'avait cependant pas vu venir, ce sont les sentiments qui de jour en jour augmentent malgré les dangers présents...

  • Sade, le Marquis, est un dominateur, ne parvenant à prendre son plaisir que dans une relation SM et lorsque Charlotte se propose pour remplacer Birdie, sa partenaire habituelle, il accepte d'autant plus qu'il ressent une certaine attirance pour elle et qu'il veut se vider la tête avant le tournoi qui s'annonce d'ores et déjà sanglant.  Mais c'est sans compter sur le destin qui le met sur la route de Célia, qui elle aussi voudrait connaître un peu mieux Sade, même si ces raisons ne sont pas les mêmes que Charlotte. Car Célia a un secret qui risque de bouleverser le plus charismatique des Warriors...

  • Destiny 1 - eveil

    Françoise Gosselin

    Le Destin d'un royaume repose sur les épaules d'une jeune princesse...
    Elerrina a tout pour être heureuse, jusqu'au jour où elle fait une drôle de rencontre. Après un rêve saisissant, la voilà confrontée à la réalité... et cette dernière n'est pas ce à quoi elle s'attendait.  La jeune femme n'est pas ce qu'elle croit être. Pire, sa vie n'est qu'un tissu de mensonges...  Deux frères venus d'un monde jusqu'ici improbable vont la soutenir et l'aider à comprendre que sa véritable destinée se trouve ailleurs, même si cela signifie qu'il lui faudra tout quitter...  Trahison, Amour, Loyauté, Magie et Royauté... Bienvenue dans l'univers de DESTINY ! 

  • Lucky est un Zonard !   De retour après un an d'absence, il est accompagné de Crystal, une jeune femme qui fuit son passé.

    Sasha, qui a trahi les siens, mène une vie secrète dont il ne sait absolument rien mais cette dernière est prête à tout pour reconquérir le beau musicien.

    Pourtant, comme le dit Lucky, « l'esprit est ardent, mais la chair et faible » et c'est lui qui en fera les frais, se retrouvant alors devant un choix crucial : la passion ou la raison ?

    Surtout que dans l'ombre... la menace guette...

  • Julia, Stefen et Ilsa. Une traductrice, un jardinier et la représentante de l'Irlande à l'ONU, désormais gouvernement planétaire. Ils sont amis depuis l'enfance et s'apprêtent à partir pour une expérience exceptionnelle : les terriens quittent leur planète bleue, rendue inhabitable par les catastrophes naturelles. Une faille spatio-temporelle s'est ouverte, donnant accès à Astrelys, un haut-royaume utopique. Les habitants les accueillent chaleureusement, le ciel semble sans nuages pour une fois dans l'histoire de l'humanité. Mais entre complots politiques et découvertes surprenantes, les trois amis vont bientôt voir le rêve s'ébranler, menacé par d'étranges phénomènes.

  • La prophétie s'est accomplie !  Cara Mackenzie s'est enfuie de Thordes, emportant avec elle les vestiges d'une nuit d'amour passée entre les bras de Kaleb MacQuillian, mais un dangereux prédateur rôde toujours en ville, attendant le retour de sa proie.  Lorsque le jeune Alpha se fait capturer, Cara comprend qu'elle doit faire face à l'homme qui a brisé son enfance.  Le chemin est semé d'embûches. Kaleb parviendra-t-il à la sauver de ce cauchemar ? L'intervention de forces surnaturelles brisera-t-elle des siècles de paix et de prospérité ?  Entrez dans la tête de Kaleb MacQuillian pour le découvrir, mais attention, le danger rôde... Et l'avenir reste incertain ! 

  • Autumn a un pouvoir qu'elle considère comme une malédiction,   elle est pyrokinésiste.   Mais alors qu'elle abandonne sa vie actuelle pour écrire un roman, elle réalise que ses personnages et son histoire n'ont rien d'irréels, bien au   contraire et qu'elle devra faire tout son possible pour sauver Fairysia de l'envahisseur.C'est avec l'aide d'Ohtar , avec qui elle est intrinsèquement liée , qu'elle va devoir lever une armée et trouver des alliés dont certains se révèleront... inattendus. 

  • Winter n'a presque aucun souvenir de son passé car elle a été internée une partie de sa vie dans un hôpital psychiatrique. La seule chose dont elle soit certaine c'est que son pouvoir en est la cause et qu'il est aussi responsable de son isolement. Aussi, est-elle surprise lorsqu'elle pousse la porte du pub le Légendaire, de s'y sentir comme chez elle et de ressentir de l'attirance pour Galdor, le propriétaire des lieux.  Mais alors qu'elle se lie d'amitié avec les habitués qui l'accueillent comme si elle faisait partie des leurs, que son pouvoir s'amplifie et que les voix dans sa tête se font de plus en plus présentes, elle va devoir composer avec Galdor, qui est bien décidé quant à lui à garder ses distances avec cette sublime créature... 

  • La meute des loups blancs... Autrefois prospère et fertile, elle s'est repliée sur elle-même depuis qu'une malédiction a décimé bon nombre de ses loups. Et l'heure approche de payer de nouveau un lourd tribut...
    Derek, son alpha, se montre prêt à tout pour préserver les survivants, même s'il s'agit de condamner un innocent. Car si un évanescent peut démêler les fils du sortilège, aucun n'a jamais survécu à cette épreuve.
    Quand Éline et Coralie débarquent sur l'île de Turlant, repaire des métamorphes, Derek réalise qu'il est incapable de savoir laquelle endosse le rôle de sauveur.
    Est-ce la flamboyante Coralie qui irradie d'une aura singulière et captive la plupart des mâles alentour ? Ou Éline, timide et méfiante, qui le fuit comme s'il était le diable en personne ?
    Tandis que l'ennemi guette, prêt aux pires exactions pour anéantir la meute, l'alpha découvre que les deux jeunes femmes pourraient bien lui réserver d'autres surprises et remettre en cause ses choix. Et sa survie...

  • Lex, dit l'Exterminateur s'est lui-même jeté dans les griffes de Patron. Mais il ne l'a fait que pour une seule raison : sa fille Jessica. Aussi lorsque Julius lui demande de s'infiltrer chez les Survivors en échange de quelques semaines passées en compagnie de la fillette, il n'hésite pas. Mais, une fois de plus, Patron s'est joué de lui.
    Suzie, quant à elle, est terrifiée à l'idée que Lex puisse aller et venir sur le territoire des terribles guerriers et encore plus lorsqu'une lettre de Patron l'oblige à l'héberger  chez elle. Car, si elle ne le fait pas, de terribles secrets pourraient être dévoilés... Des secrets concernant Jessica... des secrets la concernant... et qui pourraient mettre en péril l'amour naissant qui naît entre l'ancienne prostitué et celui qui voulait consacrer sa vie à Dieu.

  • Investie par une légende ancestrale dès sa naissance, Cara MacKenzie a été témoin de l'assassinat de son Clan.

    Des années plus tard, elle revient sur ses terres avec un seul objectif : rétablir l'honneur de sa famille. C'est sans compter sur son pire ennemi, prêt à tout pour l'atteindre.

    Aidée par Hadrian, son fidèle ami, parviendra-t-elle à venger les siens et rétablir la vérité ? Laissera-t-elle le beau Kaleb toucher son coeur ?

    Entrez dans le monde des changes-formes et de la magie, et laissez-vous guider par... la louve Dorée !

  • Brisée par son passé, Margot Simmons tente de se reconstruire. Nouveau départ, nouvelle vie, la revoici sur les bancs de l'université pour reprendre en main son avenir. En chemin, elle rencontre Kyle Stewart, qui ne cesse de vouloir l'aider à sortir de l'ombre dans laquelle elle s'est engouffrée pour se sentir en sécurité. Seulement, le passé resurgit, et avec, son lot de problèmes et de souvenirs qu'il aurait mieux fallu oublier. Laissera-t-elle Kyle approcher suffisamment près pour bâtir un avenir nouveau ? Doit-elle garder espoir quant à une fin heureuse ? Désespoir, trahison, amour. Margot est prête à tout pour demeurer libre.

  • Je l'ai perdue.  Margaux est morte.  Au domaine, rien ne va plus, et mon départ est préférable.  Pour mieux me reconstruire, m'a dit Cara.  L'occasion s'est présentée, lorsque je me suis retrouvé dans ses rêves.
    Qui est-elle ? D'où vient-elle ? Pourquoi m'appelle-t-elle ?  Elle est la dernière de son espèce, tout comme moi, et le Destin vient de m'offrir une nouvelle chance.  Seulement le danger rôde et les problèmes s'accumulent.  L'histoire va-t-elle se répéter ou arriverai-je à temps pour la sauver ? 

  • Le jour et la nuit 3

    Langlet Laetitia

    La vérité éclate enfin ! Lucia et Nolan ont été démasqués.  Accablée par la douleur de cette double trahison, Stella prend la fuite. Des coins sombres de son âme à ceux des basfonds des villes qu'elle traverse il n'y a qu'un pas...
    Manipulations, violence et désespoir vont faire partie de son quotidien jusqu'à cette rencontre inattendue teintée de gris.  Stella acceptera-t-elle enfin de faire face à sa destinée ? Arrivera-t-elle à sauver sa soeur ? Rien n'est moins sûr au vu des multiples obstacles qui l'attendent... « Tout ce qui m'importait, c'était que nous soyons tous les deux, ensemble, qu'il m'avait choisi, moi, et personne d'autre. Il m'avait fait suffisamment confiance pour me raconter tout ça. J'aurais pu l'envoyer balader et me retourner contre lui. Il avait quand même pris le risque de se confier à moi. Je lui en étais reconnaissante. À partir de cet instant, je sus que je pourrais le suivre jusqu'au bout du monde. » Lucia Les deux différentes facettes de l'histoire se font désormais face. Entre le bien et le mal, le jour et la nuit, la frontière reste parfois bien floue... 

  • Je ne pensais pas que me tenir aussi éloignée de Gabriel puisse me faire autant de mal. Notre quête sur Mathusalem piétinait, je ne contrôlais plus le feu et risquais à tout moment de créer un incendie ; mon âme soeur refusait de me parler au téléphone, et je m'affaiblissais de jour en jour en ignorant la cause des changements de mon corps.
    L'Irlande, terre des druides, m'aura certes apporté des réponses, mais pas celles que je croyais. Le danger est plus proche que je l'imaginais. Et une autre épreuve m'attendait au Québec ! Heureusement, le soutien de mes amis restait une force dans laquelle je puisais pour tenir le choc.
    Le Phénix arrivera-t-il à se relever de toutes ces épreuves ? Aura-t-il la capacité de renaitre de ses cendres comme la légende le dit ? Et même si c'était le cas, j'étais consciente que la douleur serait dévastatrice... Dans toute bataille, il y avait des pertes !

  • Les temps d'une vie 1

    Tismae Enel

    « Et si... » un vieillard, qui se présente comme Chronos, dieu grec du Temps et de la Destinée, vous proposait de revenir en arrière pour refaire votre vie que vous estimez complètement ratée ?
    Cest dans cette situation que se trouve Kayla, future maman de 26 ans, abandonnée de tous, perdue et pleine de regrets. Loccasion rêvée de se reconstruire une vie parfaite... Encore faudrait-il que ce vieux fou soit bien Chronos !

    Kayla choisit de le croire et se retrouve embarquée pour un tas daventures dans le Temps, accompagnée de linsupportable mais tellement beau Samuel, Gardien de lOlympe, pour tenter de réparer ses erreurs.

    Une seule règle : ne pas chercher à sauver ceux qui sont destinés à mourir, sous peine de terribles représailles de la part dHadès, Roi des Morts.

    Roman illustré.

  • Dans une contrée lointaine...  C'est pas si loin, c'est à six heures de chez toi.  T'as déjà passé six heures dans un bus ? Bon, je disais...vivait une jeune fille. Un jour, elle libéra un dragon de la prison dans laquelle il était enfermé depuis deeees siècles ! Mais la créature maléfique allait avoir besoin de la jeune fille pour l'aider à rassembler ses pouvoirs...  Tu racontes mal ! Laisse-moi faire ! « En Auvergne, un psychopathe sur deux attend de recevoir l'étincelle qui le fera basculer du côté du crime. Au FBI-2, les enquêteurs mangent de la truffade à tous les repas... A qui profite ce business ! Et euh... »  Non mais, n'importe quoi !  Bon, j'abrège ! Crimes, enquêtes, fromages, dragon, pucelle... Voici leur histoire !  Ta-dam ! »

  • Tome 6 : Amour Éternel : Seattle est ravagé par des vampires transformés que les Snake supposent devoir à Blake. Comme si cela ne suffisait pas les militaires s'emmêlent dans cette chasse aux vampires, néanmoins ils ne font aucune différence entre les nés et les transformés. Comment les Serpents pourraient-ils s'en sortir indemnes ? Une nouvelle fois, le couple Kraler/Angel vole en éclats. Kraler n'en pouvant plus des crises répétitives de sa compagne se met à voir différemment Camilla. Elle incarne, à ses yeux, la femme parfaite. Une attirance née alors, mais elle n'est pas sans conséquence. Le chef des vampires se pose soudain une terrible question : pourquoi n'a-t-il pas regardé Camilla ce fameux soir où il a choisi Angel ? Friz dépasse ses propres limites en s'autorisant à côtoyer de près Lili, même s'il sait qu'il n'a pas la moindre chance, l'humaine voue une haine viscérale aux vampires. Que peut-il espérer avec elle ? Il est conscient de ce que les créatures de Blake lui ont pris, alors comment pourrait-elle accepter d'être avec un des leurs ?

  • Je viens d'obtenir le fameux sésame pour continuer mes études : mon baccalauréat ! Je m'apprête à poursuivre mon chemin déjà tracé quand tout est chamboulé. Une femme m'annonce que je suis une sorcière et que je dois suivre trois années d'enseignement de la magie dans son école de sorcellerie.
    Malgré cette surprise de taille, tout aurait pu se passer à peu près normalement... sauf que ce n'est pas le cas. L'école se met à me jouer des tours, j'attire malencontreusement l'attention des héritiers des familles les plus puissantes du monde de la magie et, cerise sur le gâteau, on cherche à me tuer !
    Ma première année, en tant qu'apprentie sorcière, ne sera pas de tout repos.

  • Paris, février 2040.  Dans le métro, Destiny s'inquiète d'entendre un étrange tictac. Arrivée à Châtelet, tout explose dans un méga attentat qui décimera Paris dans sa totalité.  L'oeuvre de ceux qu'on appelle « les anges du chaos ». Depuis deux ans, ils éliminent les plus grandes villes du Monde entier, sans distinction de races ou de religions, sans la moindre revendication ni explication.  Par un miracle qu'elle ne s'explique pas, Destiny est retrouvée vivante, avec quatre jeunes gens. Quatre anges du chaos. Considérée comme une criminelle vouée à la peine de mort, Destiny n'aura pas d'autre choix que de suivre les anges dans leur fuite.  C'est une course contre la montre qui s'engage pour Liam Mayer, un inspecteur prêt à tout pour retrouver ces anges tombés du ciel, et dont la trop grande implication n'est pas sans raisons...
    C'est une course à la survie qui débute pour Destiny. Et une plongée vers l'Enfer.

  • « Ayvana, Wendë y hellë ou celle qui danse avec les éléments... On a donné bien des noms à ce que tu portes en toi, mais aucun n'a d'emprise sur ce que tu décideras de devenir. » Le souffle de la guerre menace de balayer Ethel. Alors que le démon Aran et ses armées s'apprêtent à détruire tout ce qui leur est cher, la disparition soudaine de Yukirin plonge les rebelles dans le désarroi.
    Enlevée, privée de son wïnd, Yukirin se bat pour revenir auprès des siens. Car c'est à Yárëna, là où tout a commencé, que l'attend son destin. Lorsque les visions du passé s'entremêlent à celles du présent, que des alliances inattendues se forment, la jeune femme doit faire face à ses propres sentiments et aux secrets qui entourent son ancêtre pour devenir celle que tout le monde attend.
    Et si les sacrifices pour la liberté semblent trop lourds à porter, qu'en est-il de celui que l'on serait prêt à faire par amour ?

  • Anos, roi tyran de la planète Catiopé, voit son trône menacé lorsque son oracle lui révèle une prophétie. L'un de ses jumeaux à naître le renversera, aidé de sa future compagne. Anos ne peut le laisser détruire ce qu'il a mis si longtemps à bâtir et encore moins accepter qu'il interfère dans sa quête du Voyageur bleu, le seul capable de lui offrir plus de territoires à conquérir.Rien ne peut se dresser entre lui et sa soif de pouvoir. Rien à part le destin...

  • 4626. ÈRE ACTUELLE.
    La société bâtie et protégée par les Traceurs est plus que jamais divisée. Elle s'effondre.
    Les Imperas sont oubliés et une maladie étrange s'empare des Humains restants.
    Leurs villes sont à feu et à sang. Un poison d'origine inconnue court dans leurs veines et fait périr les plus faibles d'entre eux.
    Leur survie ne tient plus qu'à un fil.
    JE SUIS DEVENUE UNE BLEUE.
    Je me répète ces mots en boucle depuis mon dernier Appel. Cela devrait me remplir de joie, mais ce n'est pas le cas. Car pour certains, je représente désormais une menace.
    « Cache tes pouvoirs » « Fais profil bas » me répète-t-on. Mon avenir à la Sphère semble tout tracé, cependant je ne baisserai pas les bras et ne me laisserai pas faire.
    Pas tant que l'ennemi sera présent en ces murs.

empty