Jeunesse

  • Jonathan Harker, jeune clerc de notaire britannique, est envoyé par son étude dans un sinistre château de Transylvanie pour négocier avec un certain comte Dracula l'achat d'une propriété en Angleterre. Retenu prisonnier par son hôte, Il ne tarde pas à découvrir son effroyable secret. Cette créature est un mort-vivant, un vampire qui repose dans un cercueil dont il sort la nuit pour étancher sa soif de sang. Le comte Dracula part pour l'Angleterre où il choisit comme première victime Lucy, une amie de la fiancée de Jonathan qui devient rapidement la suivante sur sa liste...

  • Jonathan Harker, un clerc de notaire britannique,part en Transylvanie afin de rencontrer le comte Dracula pour conclure la vente d?une demeure en Angleterre. Dans le château, Harker découvre avec horreur la personnalité de Dracula. En explorant le domaine, il découvre qu?il est enfermé dans le château. Harker est pris au piège.

  • Dracula

    ,

    Un livre élégant et innovant qui présente aux jeunes lecteurs l'un des plus célèbres classiques de la littérature fantastique : Dracula. Dans ce livre-théâtre les extraordinaires illustrations tridimensionnelles réalisées avec la technique de la découpe du papier enrichies par l'adaptation du texte original, restituent parfaitement l'atmosphère obscure et théâtrale du roman de Bram Stocker. Les stupéfiantes illustrations 3D émergent de la page grâce à une conception ingénieuse et complexe, fruit de la créativité d'Agnese Baruzzi, fantastique illustratrice et géniale ingénieur papetier. A recommander pour tout « addict vampire ».

  • Dracula

    ,

    Dracula s'ennuie, seul, dans son château. Il est malade, atteint par une étrange maladie qui l'oblige à boire du sang. Son médecin lui a interdit de sortir, car il est contagieux. Pourtant, Dracula ne rêve que d'aller s'amuser avec ses amis. Après sa rencontre avec un voyageur venu de Londres, Dracula décide malgré tout d'aller faire la fête dans cette belle ville. Bien vite, il se rend compte qu'il contamine son entourage et il est forcé de rentrer chez lui. Mais plus question, cette fois, de rester enfermé tout seul : les nouveaux vampires contaminés sont bien décidés à faire la fête avec lui ! L'adaptation d'une série de classique du fantastique découle avant tout du souhait de faire connaître aux plus jeunes lecteurs des textes fondateurs de ce courant littéraire. Car les jeunes lecteurs ont tous déjà entendu parler de vampires, de voyages extraordinaires ou de créatures étranges, sans savoir pour autant qui sont vraiment Frankenstein ou le capitaine Némo.

empty