Filtrer
Rayons
- Entreprise, économie & droit (1085)
- Sciences & Techniques (986)
- Parascolaire (586)
- Arts et spectacles (256)
- Vie pratique & Loisirs (116)
- Scolaire (86)
- Sciences humaines & sociales (55)
- Littérature (48)
- Jeunesse (39)
- Bandes dessinées / Comics / Mangas (4)
- Religion & Esotérisme (3)
- Tourisme & Voyages (1)
- Policier & Thriller (1)
- Merchandising (1)
Prix
Pearson
-
-
2001: A Space Odyssey - a great film and a famous novel. An object is found on the Moon. Who made it? Men travel into space to find out - a billion kilometres to the rings of Saturn. Something is waiting for them...
-
SPEAKOUT STARTER STUDENTS BOOK WITH DVD/ACTIVE BOOK MULTI ROM PACK
FRANCES EALES , STEVE OAKES
- PEARSON EDUCATION LI
- 14 Février 2020
- 9781408291818
-
Le nudge pour aider les entreprises à relever les challenges externes et internes qui s'offrent à elles.
Comment infuser les sciences comportementales dans les entreprises pour booster leur compétitivité ?
Les sciences comportementales ont aujourd'hui le vent en poupe. Éric Singler, l'un des plus grands spécialistes des sciences comportementales en France, nous livre dans cet ouvrage toutes les clés pour les utiliser afin de développer son entreprise Vous apprendrez dans cet ouvrage :
Comment les sciences comportementales se sont imposées dans le monde académique, politique et jusqu'au sein des entreprises qui ont su les transformer en Nudge, les rendant ainsi opérationnelles ;
Comment elles peuvent contribuer à résoudre les principaux défis des organisations (digital, marketing, innovation, communication, expérience client).
Comment les mettre en oeuvre, en cinq étapes pour infuser les sciences comportementales dans son organisation. L'auteur nous livre un véritable process, doublé d'un guide d'application avec exemples.
Cette approche est légitimée par des interviews par l'auteur de grands Chief Behavioral Officers (spécialistes des sciences comportementales dans les entreprises) de sociétés comme Kellogg's, Wallmart, Unilever, Microsoft, qui nous livrent les défis qu'ils ont eu à relever, la stratégie qu'ils ont mise en place ainsi que leurs points de vue et recommandations pour réussir.
Très complet et pratique, cet ouvrage est le guide pour réussir à optimiser l'utilisation des sciences comportementales à tous les niveaux dans les entreprises. -
QUESTIONS DE LEADER : 11 APPLICATIONS POUR UN MANAGEMENT EFFICIENT
FALISSE, FREDERIC
- PEARSON
- VILLAGE MONDIAL
- 1 Octobre 2021
- 9782744067686
«De meilleures questions pour se développer, faire grandir et construire» (F. Falisse)Nous utilisons moins de 20% des différents types des questions qui existent, alors que choisir les bonnes questions à poser permet de résoudre plus facilement les problèmes et booste la créativité.C'est ce qu'a bien compris Frédéric Falisse qui a élaboré une véritable méthode, la Questiologie, pour apprendre à poser les bonnes questions. Un manager qui pose les bonnes questions aide son interlocuteur à développer sa pensée critique, compétence indispensable pour réussir aujourd'hui. Cela permet au manager de créer une relation d'exception, de faire grandir ceux qu'il dirige, de booster leur créativité.À partir de situations vécues en entreprise, vous trouverez des clés de compréhension et des outils concrets directement applicables en entreprise, pour réfléchir en équipe et booster la créativité, débloquer un dialogue, mobiliser, convaincre et appliquer, tout ceci juste en posant les bonnes questions.Et vous découvrirez surtout comment on reconnaît un collaborateur intelligent par ses réponses et un manager inspirant par ses questions.Dans cette adaptation de l'ouvrage, nous ajouterons des sketchnotes pour rendre la méthode plus intelligible, et remanierons l'ouvrage dans un esprit plus didactique.Méthode éprouvée et reconnue, ce petit ouvrage s'imposera comme un long-seller.
-
-
-
L'expérience Apple ; les secrets d'un service client d'exception
Carmine Gallo
- PEARSON
- 15 Novembre 2012
- 9782744065415
Les Apple Stores sont les boutiques les plus rentables de la planète ! Elles accueillent en moyenne 17 000 visiteurs par semaine et rapportent 17 fois plus au m2 que les autres magasins de détail aux Etats-Unis. Ce succès n'est pas uniquement dû à l'attractivité des produits qui sont vendus chez Apple. Il vient aussi du fait qu'ils sont vendus par un personnel motivé, formé et enthousiaste, qui fait vivre au client une expérience inoubliable. Les vendeurs Apple ne sont d'ailleurs pas payés à la commission. Ils sont là avant tout pour être à la disposition des clients, et non pour vendre à tout prix. Apple, c'est une vraie culture du service client.
Cet ouvrage explique comment s'inspirer des principes d'Apple pour offrir à ses clients une expérience client inoubliable, fidéliser et satisfaire sa clientèle.
-
La photo numérique ; toi aussi tu peux y arriver ! ; les conseils d'un petit-fils à son grand-père
Didier Brunowsky
- PEARSON
- 21 Août 2008
- 9782744092213
Voici le troisième volume de Toi aussi tu peux y arriver, dans lequel grand-père et petit-fils découvrent le monde de la photographie numérique. Didier Brunowski, le grand-père, classe de vieux albums photo avec son petit-fils Maxime et décide, avec son aide, de garder ses photos sur son ordinateur pour la postérité. Le voilà aux portes de l'ère du numérique.
Loin des instructions interminables et des conseils trop techniques, ce petit livre pratique répondra à tous vos besoins dans un langage clair et concis. A travers un dialogue plein d'humour, le grand-père et le petit-fils échangent leur savoir. Vous apprendrez avec eux, grâce à de nombreuses illustrations en couleur, à retravailler vos photos, à les mettre sur internet pour que vos amis puissent les consulter, ou tout simplement à imprimer vos plus belles photos.
-
Corrigés ; options, futures et autres dérives (8e édition)
Collectif, Urbe Condita
- PEARSON
- 22 Septembre 2011
- 9782744075346
Cet ouvrage est le recueil de solutions accompagnant le manuel Options, futures et autres actifs dérivés, 8e éd...de John Hull. Tous les exercices et problèmes du manuel trouveront ici leur solution.
-
Après son célébre CSS2, Guide du designer (CampusPress, 2007).
Qui vous apprenait à séparer la présentation de vos pages Web de leur contenu en utilisant les feuilles de style, Charles Wyke-Smith vous initie dans son nouvel ouvrage a créer des sites Web dynamiques en ouvrant les coulisses de la programmation coté serveur. A la manière des architectes qui doivent connaître les matériaux composants et leurs propriétés, tout concepteur Web doit comprendre le code qui sert de fondation à ses sites.
Conçu dans cet esprit. ce guide vous explique que les sites dynamiques sont constitues de trois composants essentiels : une interface de navigateur, un composant middleware sur le serveur Web et une base de données. Il traite des concepts fondamentaux de la programmation Web, les principes de construction d'un site, la conception d'interfaces graphiques. le développement de bases de données, le développement du composant middleware, l'optimisation des sites pour l'utilisateur, les tests et le débogage.
Vous apprendrez notamment comment créer des sites Web dynamiques proposant des réponses en temps réel aux entrées des utilisateurs ; tirer parti de la puissance du PHP pour développer les règles mener de votre site ; faire valider des formulaires afin de rejeter les données erronées ou malveillantes ; importer et exporter des données depuis d'autres applications à l'aide de fichiers plats ; construire des tables de base de données et les interroger avec des requêtes SOL afin de gérer les données générées par l'activité de votre site ; développer un système de gestion de contenu simple ; développer une zone de votre site Web réservée aux membres munis d'un mot de passe ; construire un site Web par modèles avec un système de navigation dynamique.
A l'aide d'exemples aussi compréhensibles que possible, ce guide pratique vous fournira tous les outils nécessaires à la conception de sites de qualité, faciles à mettre à jour et a gérer.
-
Il y a cent ans, l'entreprise qui ne s'appelait pas encore IBM faisait ses premiers pas sans savoir encore où ils allaient l'emporter.
Dans l'ouvrage "Au service d'un monde meilleur : Les idées qui ont façonné une entreprise et son siècle", les journalistes Kevin Maney, Steve Hamm et Jeffiey M O'Brien font chacun à leur tour le récit des progrès qui illuminent le parcours et transcendent la riche histoire de cette entreprise. Leurs recherches approfondies leur permettent d'analyser l'impact d'IBM sur les technologies, l'évolution du concept d'entreprise moderne et le fonctionnement réel de notre planète.
Fait plus passionnant encore, ils mettent en évidence un ensemble captivant d'idées dont les retombées seront peut-être plus importantes au cours du siècle prochain qu'elles ne l'ont été au cours du siècle dernier, c'est-à-dire des idées capables - de par leur force - de façonner un futur inattendu et de venir chambouler nos modes de pensée.
-
Idées de génie ; comment créer des messages qui marquent les esprits
Chip Heath, Dan Heath
- PEARSON
- Village Mondial
- 6 Juin 2013
- 9782744065699
« Vous ne devinerez jamais ce qui est arrivé à l'ami d'un ami. » Avez-vous remarqué que la vie des amis de vos amis est toujours plus passionnante que la vôtre ? Les récits qui commencent par cette phrase racontent en général une histoire qui « colle », une histoire que vous n'oublierez pas, une histoire qu'il vous sera facile de répéter.
Toute légende urbaine fonctionne sur ce principe : facile à retenir, elle se répand comme une traînée de poudre et chacun la raconte à son voisin sans penser à remettre en cause sa véracité. Avez-vous entendu dire que la muraille de Chine était la seule réalisation humaine visible depuis l'espace ? Que l'on utilise seulement 10 % de son cerveau ? Que les épinards rendent « costaud » ? Autant d'idées fausses, mais qui perdurent.
Ce livre fait le pari de vous apprendre à rendre vos idées plus véridiques mais aussi captivantes que ces légendes urbaines. Que vous soyez professeur de maths, leader dans une entreprise, communiquant dans la santé publique ou éditorialiste, vos messages peuvent être conçus d'une manière qui « accrochera » votre public et permettra qu'ils soient transmis au plus grand nombre. Pour cela, ils doivent répondre à des principes précis que les auteurs détaillent dans cet ouvrage, avec de nombreux exemples à l'appui, tout en vous expliquant concrètement comment les mettre en oeuvre.
Tout est dans la façon de formuler ce que vous avez à dire. alors montrez que vous êtes génial !
-
Sexe, drogue... et économie
Alexandre Delaigue, Stéphane Ménia
- PEARSON
- Village Mondial
- 6 Juin 2013
- 9782744065705
Vous pensez que la vie privée de tout un chacun ne regarde personne? Détrompez-vous : depuis quelques années, les économistes se passionnent pour elle et la décortiquent méthodiquement. Sexualité, drogue, éducation, mondes virtuels, bonheur, attitudes irrationnelles, voire criminelles : ils fouillent sans relâche les comportements, analysent les interactions, vont même jusqu'à les tester en laboratoires. Leçon de ces trois dernières décennies, l'économie est moins un ensemble de recettes (douteuses) pour faire prospérer un pays qu'une manière particulière de poser des questions : la pornographie est-elle un moyen de réduire le nombre de viols ? L'argent fait-il vraiment le bonheur ? Faut-il suivre l'avis du public pour gagner le million dans une émission de télévision à forte audience ? Interdire le tabac dans les restaurants constitue-t-il le moyen le plus économique de diminuer le nombre de cancers du poumon ? Derrière ces questions, l'économiste n'a qu'une seule préoccupation : vérifier que les choix réalisés correspondent à la meilleure affectation possible des ressources de l'individu et de la société. Pour lui, par exemple, les prix astronomiques atteints par certains avatars numériques n'ont rien de stupéfiant. Et il en est persuadé : la polygamie, dans une démocratie libérale, serait plutôt favorable.aux femmes ! Avec son regard froid et rationnel, l'économiste contribue à renouveler la réflexion dans bien des domaines. Et tant pis si ses conclusions se révèlent souvent aussi instructives. que dérangeantes !
-
Le marketing en ligne
John Reed, Christine Balagué
- PEARSON
- Village Mondial
- 6 Juin 2013
- 9782744065712
Finis les encarts publicitaires dans les magazines ou les flyers distribués dans les boîtes au lettres. Il faut désormais contacter vos clients là où ils se trouvent : sur Internet !
Si vous souhaitez faire connaître et développer votre petite ou moyenne entreprise, impossible de faire l'impasse sur le marketing en ligne.
Ce livre, simple et pratique, vous aidera à définir votre stratégie en procédant par étapes et en répondant à des questions très concrètes :
- Comment créer un blog ?
- Comment construire un site web ?
- Quelles sont les techniques pour être bien référencé sur Google ?
- Y a-t-il des astuces pour générer du trafic vers un site ?
- Comment créer un contenu de qualité ?
- Quelle stratégie d'e-mailing mettre en oeuvre ?
- À quoi peuvent servir Facebook, LinkedIn ou Twitter ?
- Comment consulter les statistiques et évaluer vos résultats ? etc.
Très opérationnel, ce guide est illustré de nombreux exemples. Il vous aidera à développer sur le web un marketing plus efficace que les méthodes « traditionnelles », et la plupart du temps sans aucun frais !
Pour obtenir encore plus d'informations pratiques, vous pourrez vous connecter sur le site compagnon du livre : www.lemarketingenligne.biz.
-
Ruby et Rails ; le guide ruby des développeurs rails
Waterside Production
- PEARSON
- Reference
- 23 Juillet 2009
- 9782744023521
C'est dit, grâce à Ruby on Rails, vous pouvez développer aisément et rapidement des applications web puissantes ! De plus, à l'instar du framework Rails lui-même, les applications Rails sont des programmes Ruby.
En conséquence, impossible d'explorer la pleine puissance de Rails sans maîtriser le langage Ruby. Cet ouvrage est conçu pour aider les développeurs Rails à maîtriser Ruby. Chaque chapitre vous entraîne plus loin dans la compréhension de Ruby et met en évidence ses liens avec Rails. Vous apprendrez à travailler avec les objets et les classes ainsi qu'à exploiter la syntaxe élégante et expressive de Ruby pour développer des applications Rails performantes.
Vous améliorerez vos qualités de développeur Rails grâce à une connaissance approfondie de Rails et apprendrez à mieux en tirer profit. Les développeurs Ruby débutants trouveront dans ce livre une introduction simple au langage Ruby orienté Rails contenant des techniques de programmation dynamiques, une présentation des objets, des classes et des structures de données Ruby, ainsi que de nombreux exemples clairs de code Ruby et Rails à l'oeuvre.
-
les réponses aux questions que vous vous posez sur le sommeil de votre enfant des conseils de professionnels pour faire dormir bébé en toute sécurité les bonnes habitudes de sommeil, de la naissance à la petite enfance.
-
Comment le web change le monde (2e édition)
Francis Pisani, Dominique Piotet
- PEARSON
- Village Mondial
- 6 Juin 2013
- 9782744065729
Plus de deux milliards d'internautes, plus de cinq milliards de téléphones mobiles. Nous serons bientôt tous connectés. Et pourtant, ces chiffres ne jettent qu'une pâle lumière sur les évolutions en cours.
En 2011 l'internet n'est plus un simple outil de communication ou d'achat en ligne. Il sert aux insurgés d'Égypte ou de Tunisie à s'organiser pour descendre dans la rue. Le mobile est en train de dépasser l'ordinateur comme moyen de connexion à l'internet. Et les réseaux sociaux ont aujourd'hui nettement devancé la pornographie parmi les nombreux usages d'internet, devenant ainsi la première activité en ligne.
Non contents de chercher de l'information, nous en produisons et alimentons massivement nos réseaux, que ce soit sur Facebook, Twitter, Foursquare ou LinkedIn. Nous nous impliquons. D'internautes, nous nous transformons en « webacteurs ».
Pour comprendre ce web participatif, jadis appelé « web 2.0 », Francis Pisani et Dominique Piotet ont interrogé les meilleurs experts de la Silicon Valley. Émaillant leur réflexion de nombreux exemples, ils montrent comment tous les secteurs sont peu à peu gagnés par ce mouvement irréversible qu'ils qualifient d'« alchimie des multitudes ». Stimulant, prometteur, le phénomène n'est pas seulement porteur du meilleur. Il est toujours un défi.
Prenant en compte les évolutions de l'internet depuis 2008, cette seconde édition est enrichie de nouveaux chapitres sur les réseaux sociaux, la mobilité et le futur mouvant du web. Chiffres et exemples ont été actualisés.
Il en résulte un livre mesuré, indispensable pour comprendre comment le web change le monde et le rôle que nous y tenons.
-
Manuel d'auto-coaching ; huit étapes pour améliorer les performances de votre équipe
Franck Salles, Paul Devaux
- PEARSON
- Village Mondial
- 28 Juin 2013
- 9782744065736
Développer la dynamique d'équipe est le meilleur investissement pour générer plus d'efficacité collective et de performance.
Grâce à cet auto-coaching en huit étapes pour progresser, avec des outils pratiques de coaching originaux et validés auprès d'entreprises de grande taille (Danone, Veolia, SFR, France Télévisions, ACCOR, Société Générale, etc.), les managers trouveront des solutions simples, rapides et efficaces pour devenir plus performants et renforcer le succès de leurs équipes.
-
Anglais ; LV1 et LV2 ; classes préparatoires économiques et commerciales / littéraires ; 1ères et 2èmes années
Carole Camphyn, Pascale Rautenbach
- PEARSON
- 5 Juillet 2013
- 9782744076190
Ce manuel complet couvre tous les aspects de la préparation à la totalité des concours d'entrée aux grandes écoles de commerce et de management.
Chaque épreuve est présentée en détail et accompagnée de conseils clairs et précis, y compris les épreuves orales.
- Des fiches de civilisation contiennent les informations que l'on doit connaître sur l'actualité et l'histoire économique, sociale et culturelle du monde angloaméricain.
- L'entraînement à la traduction de l'anglais au français et du français à l'anglais repose sur des sujets authentiques tirés des annales des concours :
Douze thèmes LV1, douze thèmes LV2, douze versions LV1/LV2. Les sujets - articles de presse et textes suivis - classés par thématique, sont corrigés et commentés pour s'entraîner seul et de façon intensive aux concours.
- Les leçons de grammaire abordent de façon très intelligible les points importants, pour éviter les écueils les plus fréquents.
- Un lexique étendu et ciblé accompagne chaque grand thème (Près de 1200 mots ont été sélectionnés) pour comprendre les textes et s'exprimer avec aisance.
- Une bibliographie annotée suivie d'extraits de textes permet d'approfondir ses recherches et d'avoir des références supplémentaires.
Grâce à ce guide pratique, le candidat réussira facilement à renforcer et optimiser sa préparation de manière efficace et autonome en comprenant ce que l'on attend de lui.
-
économie de l'environnement et du développement durable (6e édition)
Tom Tietenberg, Lynne Lewis
- PEARSON
- 11 Juillet 2013
- 9782744076381
Ionnier dans le domaine de l'économie de l'environnement et du développement durable, cet ouvrage est déjà la référence dans le monde anglo-saxon. Cette première édition française très attendue enrichit sensiblement le contenu initial par la mise en perspective des contextes institutionnels et juridiques, tant français et européens que nord-américains.
Ce manuel complet et accessible est idéal pour comprendre les spécificités de l'économie de l'environnement et penser les bases du développement durable. Ainsi, les grands enjeux environnementaux sont analysés et décryptés au moyen des études les plus récentes réalisées par les organismes internationaux les plus fiables.
Parmi les sujets couverts :
- Les concepts fondamentaux de la discipline : efficience statique et dynamique, méthodes d'évaluation, droits de propriété et externalités, durabilité et équité intergénérationnelle.
- L'énergie.
- La gestion de l'eau.
- Les ressources naturelles renouvelables en propriété commune.
- La gestion de la pollution, notamment atmosphérique.
- Le changement climatique.
- La gestion des déchets.
- La transition vers le développement durable.
Les formulations mathématiques sont volontairement limitées en nombre et les raisonnements microéconomiques complexes sont systématiquement explicités.
L'appareil pédagogique est très riche et comprend des tableaux,des figures, des exemples réels, des questions de révision au fil de la lecture, des exercices de compréhension à la fin de chaque chapitre et de nombreuses références bibliographiques précieuses pour les étudiants les plus avancés.
-
Marketing business to business (5e édition)
Philippe Malaval, Christophe Bénaroya
- PEARSON
- 13 Juin 2013
- 9782744076480
Véritable livre de référence, Marketing Business to Business traite de manière exhaustive et opérationnelle tous les thèmes fondamentaux du marketing appliqué aux entreprises fournissant d'autres organisations privées ou publiques. Parmi ses points forts :
- les études (veille et détection d'affaires, segmentation).
- la stratégie (positionnement, plan marketing et matrices stratégiques).
- l'élaboration de l'offre (innovation produit/service, pricing, efficience commerciale), sa valorisation et sa diffusion (communication, lobbying, networking).
Par ailleurs, le livre met l'accent sur le rôle fondamental du destinataire final. Outre l'organisation cliente, les auteurs soulignent trois types de cibles et donc de démarche marketing :
- les salariés de l'organisation cliente - B to B to Employee.
- les clients de l'organisation cliente - B to B to Consumer.
- les usagers de l'organisation cliente (services publics, administration.) - B to Administration to User.
Actualisée et enrichie, la nouvelle édition fait le point sur les évolutions récentes de la discipline. Elle propose en particulier un chapitre inédit sur la stratégie d'e-communication. L'engouement pour le mobile nécessite en effet aujourd'hui la combinaison des cinq outils que sont le mobile, le web, l'e-mailing, les réseaux sociaux et les événements ciblés.
Particulièrement pédagogique, ce livre est illustré de très nombreux exemples, tirés de secteurs et d'entreprises très variés (informatique, télécoms, bâtiment, aéronautique, restauration, automobile, conseil, etc.). Il offre également une sélection de visuels, des questions et des mini-cas, et constitue un manuel aussi efficace qu'attractif.
-
Ce livre, écrit par deux expertes du domaine, est le fruit de nombreuses années d'expérience de l'enseignement des réseaux à l'université et dans les écoles d'ingénieur. Livre d'initiation idéal, à l'approche progressive, abondamment illustré, présentant de manière simple à la fois les concepts théoriques et leurs applications pratiques. Allant directement à l'essentiel, il est synthétique, clair, facile à lire, il montre les grands principes qui ont guidé l'évolution des réseaux.
Cette nouvelle édition, entièrement revue, a été plus particulièrement enrichie sur les thèmes fondamentaux : le réseau téléphonique et ses accès pour les mobiles, la notion d'opérateurs et de dégroupage, les courants porteurs en ligne, les technologies comme AMRC, MIMO, etc., la convergence téléphonie-informatique fixe et mobile. Cette édition propose également des développements nouveaux sur les VLAN, les VPN, les réseaux sociaux et la sécurité des réseaux sans fil.
Elle contient de nombreux exercices et près d'une centaine d'exercices supplémentaires en ligne, avec leurs corrigés.
-
Gestion de portefeuille et marchés financiers (2e édition)
Gérard Desmuliers, Pascal Alphonse, Pascal Grandin, Michel Levasseur
- PEARSON
- 5 Juillet 2013
- 9782744076657
L'ouvrage présente de manière progressive et exhaustive, avec rigueur et pédagogie, les principes et concepts fondamentaux de l'évaluation des actifs financiers et de la gestion de portefeuille. Il présente :
- Le cadre de la gestion de portefeuille c'est-à-dire les marchés de capitaux.
- Les trois types de titres financiers constituant un portefeuille classique :
Produits de taux (en particulier les obligations à taux fixe), produits de capital (les actions) et produits dérivés (notamment les contrats à terme et les options).
- Les stratégies d'allocation d'actifs, la présentation s'attachant à faire apparaître l'intérêt, les subtilités mais aussi les difficultés d'une gestion combinant les différents types d'actifs analysés.
Pour la présentation des trois types de titres financiers, une même démarche est retenue : aller du pratique au théorique. Après une présentation de l'organisation et des fonctionnalités des marchés financiers et des actifs qui y sont traités, les soubassements théoriques pertinents de la gestion de portefeuille sont alors présentés et discutés. Pour chaque catégorie de produits, les méthodes d'évaluation sont ensuite analysées. A Noter qu'elles sont mises en oeuvre à partir d'exemples à vocation pédagogique. Des encadrés complètent la présentation. L'évaluation du risque propre à chaque produit reste au centre de la démonstration des auteurs. Les différents actifs sont resitués dans le contexte de la gestion globale de portefeuille. Les concepts clés de la gestion de portefeuille - diversification, gestion du couple rendement-risque, mesure des performances - sont analysés. Le fonctionnement des sociétés d'investissement traditionnelles et les sociétés d'investissement spécialisées comme les hedge funds et leurs règles d'investissement font l'objet d'une attention particulière dans ce livre.