Filtrer
marie alice boyé
-
Le Marketing digital pour les nuls en 50 notions clés
Marie-Alice Boyé
- Pour les nuls
- 9 Janvier 2025
- 9782412097007
La collection qui va à l'essentiel : en 50 notions clés, maîtrisez votre sujet !
Qu'est-ce que le marketing digital ? Comment le web, le mobile, les médias sociaux peuvent-ils servir pour développer mon activité, me faire connaître, convaincre, fidéliser ? Comment tirer parti de ces nouveaux outils et usages ? Quelles sont les bonnes pratiques ? Les erreurs à éviter ?
À travers 50 notions clés, Marie-Alice Boyé vous donne un aperçu global des nouveaux enjeux du marketing à l'ère du digital, décrypte plus de 300 termes spécifiques et explique avec clarté comment intégrer le digital à votre stratégie marketing.
50 notions, dont :
Les algorithmes
L'engagement
L'expérience utilisateur
L'intelligence artificielle
Les médias sociaux
Le social selling -
Les fiches outils du webmarketing ; 85 fiches opérationnelles ; 95 conseils personnalisés ; 46 cas pratiques
Nathalie Van laethem, Marie-alice Boyé
- Eyrolles
- 2 Avril 2015
- 9782212556919
Pratique et basé sur l'expérience, ce guide opérationnel complet présente en 85 fiches les repères et les méthodes indispensables à la mise en oeuvre d'une stratégie webmarketing performante.
Structurer sa démarche webmarketing .
Créer et animer un site web, générer du trafic .
Piloter des campagnes display ou e-mailing.
Maîtriser les réseaux sociaux .
Mettre en oeuvre et définir ses stratégies d'influence ou de contenus .
Mesurer les résultats de ses actions .
Exploiter les données clients.