Panini

  • Réédition en grand format et en un seul tome de la série de Tom King (Batman, Mister Miracle) et Gabriel Walta (Doctor Strange). L'édition est enrichie de bonus inédits. L'Avenger Vision souhaite fonder une famille. Le synthézoïde emménage en banlieue, bien décidé à mener l'existence paisible de la classe moyenne américaine. Mais l'intégration s'avère plus compliquée que prévu. C'est d'ailleurs bien connu, une famille trop tranquille cache souvent des secrets... Une série coup de poing récompensée par de nombreux prix, dont l'Eisner Award de la meilleure mini-série.

  • Ennemie des X-Men depuis toujours, Raven Darkholme, alias Mystique, utilise ses pouvoirs de métamorphe à des fins terroristes. Mais traquée par tous les gouvernements du monde, elle est sauvée par le Professeur Xavier qui lui propose de travailler pour lui comme agent secret. Elle est aidée par un minuscule mutant et Forge, une ancienne flamme, dans des missions de plus en plus dangereuses. Mais peut-on vraiment faire confiance à Mystique ? Par ailleurs, Mystique peut-elle faire confiance à Xavier ?

    Le scénariste Brian K. Vaughan a réalisé quelques titres pour Marvel avant de se consacrer à des séries plus personnelles, qui ont rencontré un énorme succès comme Y : Le Dernier Homme ou Saga. La qualité de ses travaux pour la Maison des Idées mérite d'être remise en avant, comme cette série surfant sur le succès des films X-Men, qui donnaient le beau rôle à Mystique.

  • Wanda Maximoff, la Sorcière Rouge dans sa propre série ! La magie est brisée, Wanda se lance dans une quête à travers le monde entier pour la réparer. L'aventure va la mener des bas-fonds de Manhattan aux rues encombrées de Hong Kong en passant par la sérénité des îles grecques. Une épopée qui l'opposera à la déesse Hécate, à son frère Vif-Argent et à l'inquisition espagnole ! C'est une démarche originale qu'entreprend Marvel avec ce titre : une série régulière, écrite par le seul James Robinson (lauréat d'un Eisner Award pour Starman) mais dont chaque épisode est illustré par un dessinateur différent.
    On retrouve donc ici, entre autres, les talents de Vanessa Del Rey, Steve Dillon, Javier Pulido, Marguerite Sauvage, Annie Wu ou encore Shawn Crystal. Les magnifiques couvertures sont l'oeuvre de David Aja (Hawkeye).

  • C'est sans aucune exagération que nous annonçons cet ouvrage comme l'album DELUXE le plus attendu de l'année.

    La saga Old Man Logan avait fait un carton en kiosque au moment de sa publication dans la revue Wolverine. Elle se déroule dans un futur apocalyptique dans lequel Wolverine a choisi de renoncer à la violence, et n'a pas sorti ses griffes depuis plusieurs dizaines d'années. L'arrivée d'un vieil ami, OEil de Faucon, pourrait amener quelques changements. Cette épopée sombre rappelle le chef-d'oeuvre de Clint Eastwood, Impitoyable !

  • Réédition de la saga culte de Brian M. Bendis (créateur de Jessica Jones et Miles Morales) avec la superstar Olivier Coipel (Thor, Magic Order) aux dessins. Elle retrouve ainsi sa place dans la collection MARVEL DELUXE. Dans la réalité d'House of M les mutants sont respectés, leurs rêves ont été réalisés. Mais lorsque Wolverine récupère ses souvenirs, il se rend compte que ce monde ne devrait pas exister...

  • Bucky Barnes est mort, puis ressuscité, puis il est mort à nouveau lors du crossover Fear Itself. Mais peut-on vraiment y croire ? Le Soldat de l'Hiver est de retour et il compte percer le mystère de ses propres origines, en se mettant à la recherche d'agents dormants soviétiques, réveillés à notre époque. La piste le mène en Latvérie où il tombe nez à nez avec Black Widow et Fatalis, le souverain du pays ! Bucky saura-t-il empêcher les recrues qu'il a lui-même entrainées, de provoquer une guerre avec la Latvérie ? L'une des plus grandes réussites du scénariste Ed Brubaker lorsqu'il a repris les rênes de la série Captain America, est d'avoir osé ressusciter Bucky Barnes (l'allié de Cap pendant la Seconde Guerre mondiale) et d'avoir fait de ce "sacrilège" l'une des sagas les plus passionnantes de la carrière de Steve Rogers.
    Avec cette série, il se consacre entièrement au Soldat de l'Hiver dans une formidable et longue saga qui n'a jamais été rééditée depuis sa parution en 2013 dans la revue MARVEL KNIGHTS.

  • La quête pour réunir les Pierres de l'Infini touche à sa fin : qui de Thanos, du mystérieux Requiem ou des héros réussira ? L'univers résistera-t-il à une nouvelle réunion de ces artefacts si puissants ? Les Gardiens de la Galaxie, Loki mais aussi le Docteur Strange et Captain Marvel répondront à ces questions !

    Voici l'intégralité de la saga cosmique de 2019 de Marvel. Elle est signée par Gerry Duggan (Savage Avengers, Infinity Wars Prélude) et Mike Deodato Jr (Savage Avengers, Original Sin).

  • Le corps de Logan a disparu. Une mystérieuse femme du nom de Perséphone annonce aux X-Men que Wolverine est avec elle et qu'il travaille désormais pour elle. Que s'est-il passé ?
    Quel destin attend Logan ? Le monde est-il en sécurité alors que « le meilleur dans sa partie » est entre les mains d'une femme d'affaire impitoyable ?

  • Il aura fallu le courage et la force d'un grand nombre de versions de Spider-Man pour venir à bout des Héritiers. Mais voilà que les vilains se sont échappés de leur planète-prison, prêts à prendre leur revanche sur tous ceux qui ont un jour porté le costume de Spider-Man. C'est ainsi que commence Spider-Geddon, qui va réunir Peter Parker, le Spider-Man Supérieur, Spider-Gwen, Miles Morales, Spider-Woman, mais aussi Spider-Punk et le Spider-Man du jeu vidéo PS4 ! De nouvelles versions font même leur apparition, comme dans cet univers où c'est Tante May qui porte le costume du Tisseur ! En 2014, Dan Slott a pimenté son populaire passage sur la série Amazing Spider-Man par un crossover d'un nouveau genre, complètement déjanté, réunissant d'innombrables versions de Spider-Man venues d'univers parallèles.
    Le succès a été au rendez-vous. Il était temps de revisiter cet événement ! Ce n'est que le début : une série régulière a été lancée, nous l'avons découverte dans le 100% MARVEL publié en septembre 2020.

  • Accusé d'être responsable d'un massacre au Mexique, Deadpool relate ses origines devant une commission du sénat américain. Voici donc son histoire et celle de l'unité spéciale gouvernementale, dans laquelle il a combattu aux côtés de Bulllseye, Silver Sable et Domino. Face à une commission d'enquête, Wade Wilson ne peut évidemment dire que la vérité, toute la vérité et rien que la vérité.
    Evidemment ?

  • Ce fût le combat de trop... Quand Mary Jane est tuée par un nouveau super-vilain,Peter Parker perd l'envie de se battre contre le crime. Il se concentre alors sur sa vie professionnelle. Les années passent jusqu'au jour où leur fils Ben apprend qu'il possède des pouvoirs qui font de lui le nouveau Spider-Man.Découvrez une histoire d'héritage écrite par J.J. Abrams et son fils Henry.Le réalisateur J.J. Abrams (connu pour ses deux Star Wars, ses deux Star Trek mais aussi les séries Alias et Fringe) s'essaie pour la première fois aux comics, dans une mini-série événement créée avec son fils. Aux dessins, la crème des artistes avec la dessinatrice Sara Pichelli (Fantastic Four et les deux mini-séries Spider-Men) et Olivier Coipel (House of M, Magic Order) qui signe les couvertures.

  • Mercenaire, psychopathe, tueur sanguinaire, comique troupier... agent du S. H. I. E. L. D. ? Wade Wilson, alias Deadpool, n'est clairement pas quelqu'un à qui on peut faire confiance. Pourtant, quand les Présidents américains sortent de leurs tombes pour attaquer Washington, la situation est tellement folle que le S. H. I. E. L. D. n'a d'autres choix que de se tourner vers le plus cinglé des anti-héros.
    Et ça n'est même pas la partie la plus délirante de cet album ! Avec Marvel NOW ! , Marvel nous a offert de la magie à de maintes occasions, notamment grâce à des équipes artistiques qui pouvaient surprendre de prime abord, mais qui ont finalement marqué l'histoire des séries concernées. Le Deadpool de Gerry Duggan et Brian Posehn en est un des meilleurs exemples. Rien d'étonnant que cette série ait droit au format MARVEL DELUXE !

  • Le sérum du super-soldat qui donnait son éternelle jeunesse à Steve Rogers a disparu et il ne peut plus tenir son rôle de Captain America. Il confie donc son bouclier à la seule personne en qui il ait confiance pour reprendre le flambeau : Sam Wilson, alias le Faucon ! Le héros, allié à Nomade, va avoir du pain sur la planche puisque l'Hydra refait son apparition avec un plan plus terrifiant que jamais.
    Pour arrêter la maléfique organisation, Sam doit affronter certains des pires ennemis de Captain America, comme Sin, la fille de Crâne Rouge ! Après avoir transformé le Punisher en monstre de Frankenstein, après avoir chamboulé l'univers mutant avec la série Uncanny X-Force, après avoir uni les univers des X-Men et des Avengers avec Uncanny Avengers, Rick Remender relève un nouveau défi en racontant les aventures du nouveau Captain America.
    Il est assisté par Stuart Immonen (Fear Itself, Nextwave).

  • A l'issue de Secret Invasion, le monde entier a vu Norman Osborn, le Bouffon Vert, abattre la reine des Skrulls en direct à la télévision. Dans un monde où les héros ont perdu la confiance du public, le pouvoir est donné à l'ennemi juré de Spider-Man, qui crée sa propre équipe d'Avengers ! Dans les rôles de Spidey, Wolverine ou Miss Marvel, Osborn recrute Venom, Daken et Opale. Osborn lui-même devient Iron Patriot, un mélange d'Iron Man et de Captain America.
    Arès et Sentry complètent cette équipe violente et instable, chargée de veiller sur le monde. Brian Michael Bendis a clairement été LE principal architecte de l'univers Marvel au cours des deux premières décennies du 21ème siècle. House of M, Age of Ultron, Avengers : la Séparation... on ne compte pas ses réussites. Il s'associe dans cette saga à Mike Deodato Jr, l'un des dessinateurs superstars de la Maison des Idées (Original Sin, Savage Avengers).
    Une ère surprenante dans l'histoire des Avengers, présentée ici dans son intégralité.

  • Après avoir occupé le devant de la scène dans toutes les revues kiosque de lannée dernière, Civil War, lévénement Marvel de la décennie, revient en force en librairie dans la prestigieuse collection Marvel Deluxe. Au menu de ce premier album, lhistoire principale en sept volets écrite par Mark Millar, qui voit laffrontement fratricide entre deux camps de héros : ceux qui ont
    accepté de se faire enregistrer auprès du gouvernement sous légide dIron Man et ceux, devenus hors-la-loi, qui ont refusé et qui se battent au côté de Captain America

    Parallèlement au récit central, Civil War : Frontline, écrit par Paul Jenkins, explore les diverses répercussions du conflit. Une première partie de cette mini-série vous est proposée ici, la suite vous la découvrirez dans le deuxième tome publié en octobre. Rappelons que la saga Civil War a complètement bouleversé lunivers Marvel avec des conséquences aussi importantes que lidentité de Spider-Man révélée au grand jour ou encore, la mort de Captain America mais ça, cest pour le troisième volet qui sortira en novembre !



  • Le Multivers est détruit. Il ne reste plus que le Battleworld, un monde unique créé avec des fragments de réalités, sauvées par dieu Fatalis. Mais une poignée de héros survivants sortent de l'ombre pour réclamer justice.
    Est-ce que Victor von Fatalis peut encore entendre raison ?

  • Un nouveau Venom a fait son apparition, et il travaille pour l'armée américaine ! Cette fois, le symbiote s'est associé à Flash Thompson, membre important de la galaxie Spider-Man. Mais Flash a ses propres problèmes et il ne lui est pas toujours facile de contrôler son dangereux alter ego ! Il va même devoir affronter Spider-Man ou encore Captain America... mais c'est surtout l'événement Spider-Island qui occupera fortement ce nouvel "Agent Venom".
    Peut-être pourra-t-il enfin prouver qu'il est bien un héros ! Rick Remender a révolutionné de nombreux comics Marvel au cours des années 2010, de Uncanny X-Force à Uncanny Avengers en passant par le Punisher. Il s'attelle ici à l'un des anti-héros les plus populaires de la Maison des Idées en lui donnant une nouvelle identité et un nouvel objectif. De quoi patienter en attendant la sortie du nouveau film Venom, Let There Be Carnage, repoussée à juin 2021 !

  • Le machiavélique Arnim Zola réussit à emprisonner Captain America dans la Dimension Z. Coupé du reste du monde, Steve Rogers devra survivre durant de longues années dans ce territoire inconnu... Réédition en MARVEL DELUXE de la série MARVEL NOW ! de Rick Remender (Uncanny Avengers, AXIS), il est accompagné aux dessins par John Romita Jr (Uncanny X-Men, Avengers). Ce tome 1 peut se lire comme une saga complète indépendante.

  • Devenu fugitif suite à Avengers vs X-Men, Cyclope espère rallier de nouveaux individus à sa cause. Les X-Men, quant à eux, souffrent des actions terroristes de leur ancien leader.
    Afin de raisonner Scott Summers, le Fauve va prendre alors une décision inattendue :
    Partir dans le passé et en ramener les cinq premiers X-Men ! Les jeunes Cyclope, Jean Grey, Iceberg, le Fauve et Angel vont ainsi découvrir le terrible avenir qui est le leur !

  • Nick Fury découvre qu'il existe un lien inquiétant entre de nombreux criminels. À l'insu du gouvernement américain, il réunit certains des plus emblématiques héros Marvel dont Wolverine, Spider-Man, Luke Cage et Captain America. Leur mission secrète va avoir de lourdes conséquences...

    Réédition en grand format de la première saga de Brian M. Bendis (Siege, Secret Invasion) sur Luke Cage, Wolverine, Captain America et Spider-Man.
    C'est un groupe de héros qui deviendra par la suite le coeur de son casting pour son run sur les Avengers, et notamment sur le titre New Avengers. Il est accompagné aux dessins par le trop rare Gabriele Dell'Otto (X-Force : Sexe + Violence).

  • Tony Sstark ; Iron Man ; self-made man Nouv.

    Depuis Civil War II, Tony Stark était mort... mais c'est fini ! Le génial milliardaire a pu télécharger sa conscience dans un nouveau corps, et il reprend du service en tant qu'Iron Man et à la tête de Stark Unlimited, une compagnie futuriste à faire pâlir de jalousie Apple et Samsung ! Le nouveau projet de Stark : l'eScape, une expérience de réalité virtuelle inédite et totalement immersive. Forcément, tout ne va pas se passer comme prévu...
    Dan Slott, l'auteur des plus belles sagas récentes de Spider-Man, de Spider-Island à Superior Spider-Man, reprend les rênes de la série Iron Man avec des sagas remplies d'humour et de réflexions sur la technologie et l'intelligence artificielle. Un album qui pave la route menant à l'événement Iron Man 2020 !

  • Suite aux événements survenus lors de la saga Avengers vs X-Men, Captain America crée une nouvelle équipe associant humains et mutants.
    Il souhaite ainsi prouver que les X-Men et les Avengers peuvent s'unir et collaborer au sein d'une même formation. Havok, le chef des Uncanny Avengers, est épaulé par Wolverine, Malicia, Thor, Captain America et la Sorcière Rouge.
    Découvrez ici leurs premiers combats face à Crâne Rouge et aux Jumeaux Apocalypse !

  • Peter Parker est de retour après la parenthèse du Spider-Man supérieur. Sa première mission sera de gérer les conséquences des manoeuvres d'Otto ; il commencera par le duo Electro et la Chatte Noire formé pour se venger du Tisseur. Retrouvez également Miss Marvel et les prologues de Spider-Verse.

  • Black Widow s'échappe d'un héliporteur qui est poursuivi par le S.H.I.E.L.D. Comment une Avenger devient une fugitive ? La réponse se trouve dans le passé de Natasha Romanoff, et plus exactement, dans la Chambre Rouge... C'est le début d'une aventure qui va l'emmener à l'autre bout du monde.

    Réédition en MARVEL DELUXE de l'intégralité de la série Marvel NOW!, par les auteurs Mark Waid (Avengers, Champions) et Chris Samnee (Daredevil, Captain America).

empty