Filtrer
Support
Éditeurs
Langues
Delcourt
5 produits trouvés
-
On ne présente plus Zidrou, il a ce pouvoir, rare, de provoquer des émotions, de remuer vos sentiments... Avec Amore, il a cousu sur mesure pour son dessinateur épris de culture italienne, une de ses plus belles oeuvres. Qu'elles finissent mal, qu'elles finissent bien, impossible de rester de marbre devant ces histoires d'amour portées par l'immense talent pictural de David Merveille.
-
Dans un monde où la ségrégation n'est plus raciale ni religieuse mais esthétique - les beaux d'un côté, les moches de l'autre - l'Erospital du Dr. Sidibe devient le théâtre d'une enquête menée par la journaliste Seymour. EvEN traite de thérapie sexuelle, du contrôle de l'intime par l'autorité. Mais il constitue avant tout une histoire d'amour, amours brisés ou impossibles... mais amour toujours.
-
Rosko Tome 1 ; Per Svenson doit mourir aujourd'hui
Zidrou, Alexeï Kispredilov
- Delcourt
- Machination
- 5 Février 2014
- 9782756040288
Rosko est flic privé pour P.Pol. À quelques jours de la retraite, il s'apprête à descendre Per Svenson, tueur en série illuminé et criminel le plus haï du pays. Mais les producteurs de Pimento T.V.
En ont décidé autrement.
Mise à mort par combustion ou douche d'acide ? Le choix appartient aux téléspectateurs.
Prophétie réaliste d'un avenir ultra-libérale, Rosko passe au vitriol la société du spectacle.
-
Rosko Tome 2 ; les enfants de Marie
Zidrou, Alexeï Kispredilov
- Delcourt
- Machination
- 25 Janvier 2017
- 9782756055039
Per Svenson, l'ennemi public numéro 1, s'est encore évadé et menace Epiphanie Kendricks, l'ultime cible de sa série sanglante entamée 6 ans plus tôt. Rosko, qui goûte désormais une retraite méritée, n'est pas dupe et voit dans la défaillance de la prison centrale la marque de Pimento TV, toujours en quête d'audience... Mais rien ne pourrait décider l'ancien flic à reprendre du service. Rien ? Vraiment ?
-
-Le bonheur est un don, Ricardo.-Un don ? Alors, il faut croire que je les ai tous, sauf celui-là !...Au prétexte d'une exposition prochaine, le célèbre peintre, R.G. Cactus, revient sur les rives de ses amours napolitaines perdues : la Marchesa et Alessia... Il cherche aussi dans les ruelles de Capri et sur les plages de la côte amalfitaine un remède à cette maladie qui le ronge : la mélancolie.