Laurent Storch

  • Pourquoi est-il si difficile de changer d'avis et plus encore de changer l'avis des autres ? Comment y parvenir ?
    À l'heure où tout évolue rapidement et parfois brutalement, que ce soit la technologie, les connaissances ou notre environnement, nos croyances, opinions et avis restent eux bien souvent figés, dans un état d'immobilisme qui détonne. Pourtant, savoir changer d'avis et savoir faire changer d'avis est LA clé d'une évolution positive dans notre vie privée et professionnelle.
    Dans cet ouvrage, qui s'appuie sur de nombreux entretiens avec des spécialistes de différents milieux (neuroscientifiques, spécialistes en conduite du changement, anthropologues, leaders syndicaux, ou encore conseillers en communication), les auteurs étudient les différents freins au changement d'avis, les moyens pour les dépasser ainsi que les applications concrètes de ces changements.

  • 4 ans d'angoisse, d'emmerdements et d'engueulades: si les parents pouvaient éviter la crise d'ado, ils le feraient.
    Rassurez-vous, aujourd'hui, vous n'êtes plus seul. Ce livre, écrit spécialement pour vous, va vous aider à affronter la crise sans (trop de) séquelles.
    -Vous apprendrez à refuser à votre ado un scooter, un rat apprivoisé, une sortie en semaine et bien d'autres demandes totalement incongrues -Vous comprendrez pourquoi votre ado (vous) fait toujours la gueule. (Non, on plaisante, ça, c'est impossible.) -Vous saurez ce qu'il fait vraiment de son (votre) argent.
    -Vous trouverez une foule de conseils totalement inutiles pour réveiller et bien nourrir votre ado.
    -Enfin, vous découvrirez les sujets qu'il est préférable de ne jamais aborder Aucun adolescent n'a été blessé ou torturé par les auteurs pendant la rédaction de ce livre.
    (Le contraire n'est pas certain.)

  • Un livre indispensable à toute personne susceptible d'être hospitalisée:

    Nous, vous, votre boss, votre médecin, le pape, TOUT LE MONDE (malheureusement !).

    DEFINITION DE LA BLOUSE A FESSES: morceau de tissu immonde que l'on vous oblige à porter dès votre arrivée à l'hôpital.

    PARTICULARITE: dévoile vos fesses à tout moment , â toutes heures et â tout le monde .

    Voisins trop près, bassins trop loin, réveils trop tôt, repas trop cuits, radios trop floues, odeurs trop fortes:

    Après avoir lu ce livre, vous n'irez plus à l'hôpital comme avant et surtout vous ferez tout pour ne plus y aller du tout !

  • Si les parents pouvaient éviter la crise de leur ado, ils le feraient. Comme on les comprend : des emmerdements, des angoisses, des engueulades, et tout ça pendant quatre ans ! Rassurez-vous, aujourd'hui vous n'êtes plus seuls. Ce livre, écrit spécialement pour vous, va vous aider à affronter la crise sans (trop de) séquelles. Vous apprendrez à refuser à votre ado un scooter, un rat apprivoisé, une sortie en semaine et bien d'autres demandes totalement incongrues.
    Vous trouverez également une foule de conseils pratiques pour réveiller et bien nourrir votre ado. Vous découvrirez les sujets qu'il est préférable de ne pas jamais aborder, ou les révélations à garder secrètes. A tout prix.

  • Il était grand temps de le crier... haut et fort ! Dans la lignée de Mon ado est un gros naze, un nouveau livre d'humour exutoire pour se lâcher sur ceux qui nous en ont fait tant baver : NOS EX ! Qui sont forcément des NAZES ! DANS CE LIVRE, VOUS DECOUVRIREZ l'aventure inouïe du string et du parapheur et d'autres histoires EXtraordinaires (mais vraies) et pires que la votre, ce qui devrait vous consoler.
    VOUS COMPRENDREZ pourquoi vous n'auriez jamais du faire des photos de cul avec votre ex. VOUS APPRENDREZ qu'il ne faut jamais devenir la meilleure amie de son ex. Après la lecture de ce livre, vous ne verrez plus vos ex comme avant, d'ailleurs vous ne les reverrez plus du tout !

  • Voisins fêtards, vieux ronchons, enfants turbulents, amoureux trop bruyants... C'est le quotidien de n'importe quel humain ! Les auteurs de Mon ado est un gros naze vous livre un bouquin pour apprendre à (sur)vivre à ses voisins. Toutes les tactiques pour se venger de ses voisins (en toute légalité) Des décryptages pour apprendre à parler " voisin " Des témoignages accablants Des idées de personnalisation de paillasson Des astuces pour faire face à des situations piège (que faire si vous devenez ami avec votre voisin...). Des mystères pas encore résolus : Pourquoi mon voisin claque-t-il la porte au lieu de la fermer ? Pourquoi ma voisine bloque la porte de l'ascenseur avec son pied ? En bonus : des check-lists avant de poser ses cartons.

  • Réconciliations, engueulades, bagarres, fous rires, coups bas... Ce n'est pas toujours facile d'être frères et soeurs ! Parfois même, avouons-le, c'est un véritable cauchemar... Mais pas de panique ! Grâce à ce livre décapant :

    - Vous découvrirez les pires phrases de ta mère et pourrez constater que vous n'êtes pas seul(e) à les subir.

    - Vous comprendrez quelle est la meilleure place dans une fratrie : rarement la vôtre...

    - Vous arrêterez de culpabiliser aux réunions de famille.

    - Vous serez enfin convaincu(e) qu'on n'est vraiment pas obligé d'aimer ses frères et soeurs pour être heureux.

    Oui, voici enfin un livre sans langue de bois sur la fratrie !
    Entre manuel de survie amusant et guide pratique hyper réaliste, les clins d'oeil des auteurs vous permettront de vous sentir compris, d'en sourire, d'en rire, bref de dédramatiser !

    > À offrir à sa soeur adorée pour en rire ensemble.
    > À offrir à son frère casse-pieds pour qu'il comprenne (c'est pas trop tôt).
    > À s'offrir si l'on est enfant unique pour constater ce à quoi on a échappé.

empty